La Broderie des Sourcils

Concept de la derma micro pigmentation 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

LA MICRO PIGMENTATION DU SOURCIL, QU’EST CE QUE C’EST ?

 

A l’aide d'un stylo intelligent haute definition qui a comme fonction de derterminer, selon chaque épiderme la quantité et l'absorbtion du pigments necessaires , on injecte des pigments colorés le plus proche de la couleur du poil à la surface de l’épiderme.0style escompté.​

Cette technique, Florence Temim, fondatrice du Boudoir du Regard à Paris la propose, le résultat est plus que bluffant ! 

 

 

 

QUELLE EST  LA DIFFÉRENCE AVEC UN MAQUILLAGE PERMANENT ET SEMI-PERMANENT ?

 

Le maquillage permanent est un procéder de derma micro pigmentation qui est une insercion plus en profondeur donc permanent qui  necessite qu'une retouche d'éclat de la couleur aux 15 mois) alors que le maquillage semi-permanent   est de la micro pigmentation et seulement la couche supérieure de l’épiderme est colorée donc a la surface et dure entre 6 et 8 mois, selon les types de peaux. Seule . La technique des petits points permet "d’aérer" la ligne du sourcil et de donner un résultat naturel , notez que les nouvelles technologie du derma micropigmentation(maquillage permanent) nous permet un travail de plus grande précision.

 

C’EST POUR QUI ?

 

Les femmes de tous âges, les personnes actives, les mamans, les femmes d’affaires, les malvoyantes, les personnes qui ont subi une chimiothérapie due à un cancer, toutes peuvent avoir le goût d’être toujours prêtes et bien mises.

 

LES RÉSULTATS  

 

Grâce à la technique des petits points la ligne de sourcils est parfaitement naturelle, l’effet  "maquillé au réveil !" ne dure que le temps de la guerison 7 a 10 jours , le temp que l'epidermedessinner reprenne sa nouvelle peau. Mais des le travail terminé votre regard sera intensifié et plus jeune.

 

LA SCÉANCE 

 

La séance dure environ de 60 a 90 minutes,selon le travail. Une anasthesie locale est appliquée afin d'avoir un certain confort mais le niveau de tolerence est vraiment propre a chacun. Notez, qu'un ultra anesthesie, plus puissant zero incomfort est a la disposition de la clientes si besoin a lieu.  En sortant, la ligne de sourcils semble très foncée mais cela s’estompe en quelques jours et le résultat final apparaît au bout d’une semaine a 4 semaines. Il est par ailleurs déconseillé de faire des UV, une semaine après pour ne pas altérer la couleur du pigment.

 

LES RETOUCHES

 

Pour un résultat optimal, la prestation s’effectue en 2 temps à un mois d’intervalle pour faire des retouches en fonction de la prise du pigment sur votre peau et ainsi que l'ajustement des mesures selon le besoin . Puis un entretien tous les 6 à 15 mois,  est recommandé afin de conserver l’éclat du pigment. Selon la technique utilisée.

 

LE PRIX :

 450$  la scéance